Dépannage et entretien

Dans le cas d'un dysfonctionnement du réseau, d'un débordement de votre regard public de branchement ou pour un problème de facturation il faut contacter Véolia au 09 69 36 72 61 (non surtaxé).

Lire la suite...

Le cycle des services de l'eau

Puiser l’eau dans le sous-sol ou la rivière, la rendre potable et l’acheminer jusqu’à votre habitation puis, une fois utilisée, récupérer et évacuer cette "eau usée” pour la conduire vers un centre de traitement où elle sera épurée avant son rejet final dans le milieu naturel.

Lire la suite...

La facture d'eau détaillée

La facture d'eau est adressée par Véolia aux usagers de Neufchâtel-Hardelot, Condette et Nesles 2 fois par an (habituellement en Janvier et en Juillet). Il n'y a qu'une relève de compteur par an, le volume d'eau consommé sur la première facture est ainsi estimé. La seconde facture est basée sur le volume réel de l'année déduction faite de la première facture "estimée".

Lire la suite...

Vous vendez votre maison

 

Votre bien est desservi par le réseau d'assainissement public.

 Il faut prendre un rendez vous avec le délégataire du service public VEOLIA Eau afin de réaliser le controle de raccordement sur réseau collectif.

Appeler le 09 69 36 72 61

Lire la suite...

Plus d'articles...

  1. Le prix de l'Eau

Traduction

French Dutch English German Irish

Welcome to ladbrokes sign-up information.